A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Default12Mer 5 Nov - 18:20

Nom: [ Jacinthe Lessard ]

Surnom: [La petite Ja]

Âge: [ 20 ans ]

Sexe: [ Fille ]

Rôle: [ Technicienne en Informatique ]

Travail en dehors de l'ANGE: [ aucun ]

Code d'identification : [ JL-04-41 ]




Informations Psychologiques


Patient --X----- Impatient

Modeste ---X---- Orgueilleux

Optimiste X------- Pessimiste

Calme ---X---- Colérique

Drôle ----X--- Sérieux

Jaloux ------X- Confiant

Ponctuel ---X---- Retardataire

Prudent ---X---- Téméraire

3 choses qu'aime votre personnage: [ Adore rencontrer du monde, faire des recherche sur des choses inexistantes et faire le ménages....]

3 choses que déteste votre personnage: [ ne pas comprendre un phénomène, déteste les personne qui ne donne pas d'information(genre être vague) et pour conclure le fast-food ]




Informations Physiques:


Yeux: [ vert ]

Cheveux: [ cheveux blond, arrive au milieu du dos ]

Grandeur: [ 4 pied 8 pouce ]

Couleur de la peau: [ pâles ]

Particularité: [ na jamais vécu avec ses parent biologique et vit actuellement encore chez sa tante qui la héberger. Elle a aussi les yeux qui changent du vert au bleu gris et adore l'histoire et les voyages) ]
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Nouvelle Left_bar_bleue110/100Nouvelle Empty_bar_bleue  (110/100)

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Default12Mer 5 Nov - 22:12

Bienvenue à l'A.N.G.E.!

Belle présentation!

Alors, j'ai ajouté ton code d'identification à ta présentation en l'éditant.

Autre chose, avant de t'accepter, il te faut un avatar, si tu n'as pas d'idée, et bien, il y a toujours les galleries d'avatars.

Pour terminer, j'espère que d'être agente à Paris ne te dérange pas trop, car les deux autres sont surpeuplées comparées à elle... Sinon, on peut toujours s'arranger...

~ Larah Winter
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Default12Mar 11 Nov - 16:34

Non cela ne me dérange pas

merci beaucoup et je commance par où, estce que j'ai une formation ou je ne sait quoi pour débuter?

Pour l'avatar estce qu.il y a une norma a respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Nouvelle Left_bar_bleue110/100Nouvelle Empty_bar_bleue  (110/100)

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Default12Mar 11 Nov - 20:38

Pour l'avatar, il est correct!

Alors, pour commencer, tu dois allez voir ton directeur, mais étant donné qu'il n'est pas bien présent, se sera la directrice-adjointe, moi! Et ensuite, tu pourras aller créer ton dortoir dans la partie appropriée.

Alors voila!

~LW
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Default12Lun 17 Nov - 14:19

Nom: [ Lessard ]

Prenom: [ Jacinthe ]

Surnom: [ La petite Ja ]

Âge: [ 20 ans ]

Sexe: [ Fille ]

Rôle: [ Technicienne en Informatique ]

Travail en dehors de l'ANGE: [ aucun ]

Base: Paris

Code d'identification : [ JL-04-41 ]


Informations Physiques:


Yeux: [ vert ]

Cheveux: [ cheveux blond, arrive au milieu du dos ]

Grandeur: [ 4 pied 8 pouce ]

Couleur de la peau: [ pâles ]

Particularité: elle n'a jamais vécu avec ses parent biologique et vit actuellement encore chez sa tante qui la héberger. Elle a aussi les yeux qui changent du vert au bleu gris et adore l'histoire et les voyages


Caractere:

Informations Psychologiques


Patient --X----- Impatient

Modeste ---X---- Orgueilleux

Optimiste X------- Pessimiste

Calme ---X---- Colérique

Drôle ----X--- Sérieux

Jaloux ------X- Confiant

Ponctuel ---X---- Retardataire

Prudent ---X---- Téméraire

*Histoire :Jacinthe était une fille très simple avec une hirtoire du moin compliquer, sa mère était toxicomane et son père drogué. La première moitié de sa vie, elle l'avait vécu avec eux, une semaine chez sa mère et l'autre chez son père. Elle connaissait parfaitement Trois-rivière et la Mrc des chenaux, elle connaissait aussi shawinigan et québec mais pas montréal plus répentigny, le gardeur et salabury de valleyfield avec malplegroove et tout. elle adorait voyeger et faire de la route, elle aimait ca. l'école primaire avait été pénible pour elle. elle changeait toujours d'école et d'amie, donc lorsqu'elle rentra en famille d'accueil chez sa belle-tante à 11 ans, elle rentra du fait même aux secondaire à ste-geneviève de bastican au Tremplin. Elle connaissait personne dans uen école que tout le monde se connaissait. En plus de mesurer 4pied 8 pouce, elle était timide. Dans les environ du sec 3 elle se dégêna, elle commança a faire du rugby féminin en avril, elle fit du flag football au début de l'année elle commanca la karaté et pour finir elle faisait du soccer. Elle alla à la fin de l'année a Ottawa et voir les chute Niagara Falls. Elle rentra au CEGEP avec crainte parce qu'elle détestait étudier. Chercher mais pas étudier. Elle rentra en science humaine monde au CEGEP de trois-rivière et rentra en résidance avec michale chiasson-rouette, un de ses seul amis du secondaire. elle avait maintenent 20 ans et faisait sa demande d'university à Paris en Géographie informatique.

*Gouts Vestimentaires : elle aimait être confortable dans ses vêtements, elle aimait être soigné et s'habillait chez urban planet ou limité. elle aimait les robe de chez chateau et les soulier chez yellow.

Gouts Alimentaire: La elle était très difficiles. elle n'aimait pas lorsque sa goutais trop les épice, elle n'aime pas la liguer et le thé le café. elle n'aime pas le mcdo et le poisson, elle n'aime pas la moutarde et les crêpes. elle n'aime pas les oeuf genre pour saucer son pain dedans et plein d'autre choses


Vous:

age: 16 ans

*Niveau RP: eum j'en ai fait gros lors des mes 12-13 ans mais selui la je l'aime beaucoup. et je déteste être sur mille forum à la fois.

*Comment avez-vous decouvert le forum?: sur le site officiel de l'A.N.G.E. parce que j'ai adoré lire les 4 livres et je voulais en savoir plus

Comment le trouvez-vous? : merveilleux, géniale moderne et surtout les administrateur on l'air de s'en occuper. ce que je veut dire c'est vous faites du changement pour le mieux, comme pour la page de présentation

*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster? je n'ai malheureusement pas internet donc j'y vais a l'école donc lorsqu'il y a de l'école


(* Obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Techniciens en informatique de l'A.N.G.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser