A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jenna Châteauneuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Mar 3 Fév - 1:00

Fiche Perso


Nom: Châteauneuf
Prénom: Jenna
Surnom: Aucun
Âge : 19 ans
Métier Hors-Ange : Caissière dans une petite parfumerie
Sexe: Féminin
Rôle : Agent
Base : Paris

Code : JC-06-41

Caractéristique physiques:

Yeux: Pers. Passant du bleu au vert
Cheveux: Noir, court
Grandeur: 5''7
Couleur de la peau: Blanche

Élancée, mince.

Caractère:
-Jenna est une jeune femme discrète, énergique et très dévouée. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle veut que ce soit parfait.
-Elle est plutôt solitaire, même si elle accepte de travailler avec d'autres agents avec plaisir.
-Elle se fait un devoir d'être ouverte a tout


Histoire :

Jenna, depuis son jeune âge, a toujours été curieuse. En solitaire qu'elle est, elle a toujours été attirée par la nature, par les hommes et leur façon de penser, etc. Cependant, elle ne trouva pas son compte dans cette société trop bruyante et matérialiste a son goût. Jenna, elle, recherchais l'Harmonie. Harmonie de la nature, harmonie du mouvement, harmonie des courbes, de la pensée ...

C'est pourquoi a seulement 10 ans, Jenna quitta la maison familiale de Sherbrooke au grand désespoir de ses parents. Mais ils eurent beau la chercher partout, avec la police, jamais ils ne la retrouva et perdirent alors tout espoir. la jeune fille n'avait alors que suivit son coeur et avait décider de vivre seule, en forêt, parmis les animaux et la végétation. Sans cesse en mouvement, elle se balancais d'arbre en arbres, jouais avec les animaux, calquant leur souplesse et leur agilitée. Parfois, elle voyageait, allant d'une colline a la mer, a un autre ailleur...
Elle voyait la beauté du monde, apprenait tout les jour : vivait en Harmonie.

Mais un jour, alors qu'elle avait 17 ans, elle eu envie pour la premiere fois de se mêler aux autres et de tenter de les comprendre, de s'intégrer, peut-être. Elle voulait un peu de nouveau et bien qu'elle fut déja heureuse, elle voulait du défi. C'est la qu'elle fit une année d'étude, s'intégra tranquillement a la société et fit la rencontre d'un homme qui lui parla de l'ANGE. Il avait remarquer ca maniere de ce mouvoir, et voyait en elle un énorme potentiel .....


Goûts:
Elle aime:
- Le cuir, qui moule son corps et suit bien ses mouvements
- Les viandes sauvages, mais apprécie aussi particulièrement la cuisine Chinoise
- Les dagues et les épées, plutôt que les armes a feux

Autre : Elle préfère ce qui est naturel, plutôt qu'artificiel, et cela pour tout. Elle est donc considérée comme une adepte du bio





HRP

Âge : 17 ans
Niveau de RP : Très bien. J'ai jouer trois ans sur les royaumes Renaissants(RR), a toutes sorte de niveau, lieutenante dans l'armée, maire, simple playsansne, etc. Divers RPG pars forum également.
Comment avez-vous découvert le forum : Sur le site officiel de la série ANGE.
Comment le trouvez-vous? : Ca m'a l'air très bien, c'est organisée Smile
Combien de jour pensez-vous pouvoir être actif et venir poster? : Selon-moi environ 3 ou 4 jours semaine, tout dépendant, ca varie. Je fais beaucoup de sport alors j'ai des pratiques et tournois... Cependant, je préviendrais a l'avance quand je ne peux pas venir.


Dernière édition par Jenna Châteauneuf le Mar 3 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Jenna Châteauneuf Left_bar_bleue110/100Jenna Châteauneuf Empty_bar_bleue  (110/100)

Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Mar 3 Fév - 1:20

L'histoire est bonne, par contre, tu n'as pas pris le bon modèle de présentation.
Le voici:


Spoiler:



Merci

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Mar 3 Fév - 1:24

Merci, je fais les modification tout de suite

ÉDIT : Cela va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Jenna Châteauneuf Left_bar_bleue110/100Jenna Châteauneuf Empty_bar_bleue  (110/100)

Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Mar 3 Fév - 23:20

Parfait.
La présentation est bonne, rien a redire.
Je vérifie pour le code et le travail hors-A.N.G.E, alors tu pourras commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Mar 3 Fév - 23:48

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Jenna Châteauneuf Left_bar_bleue110/100Jenna Châteauneuf Empty_bar_bleue  (110/100)

Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Mer 4 Fév - 23:57

Voilà.
Mémorise bien ton code d'identification et ton job.

Officiellement, tu es donc

(Y)


Très bon RP à toi,


A.
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Jenna Châteauneuf Left_bar_bleue110/100Jenna Châteauneuf Empty_bar_bleue  (110/100)

Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Ven 6 Fév - 2:29

Un petite erreur a été commise dans le code d'identification. Il n'est plus le même, je l'ai modifié.

À part ça, bon RP, j'ai bien hâte de te rencontrer, chère Jenna! Oh, et si tu veux, j'suis disponible à tout moment dans mon bureau... Tu peux venir à ma rencontre! Après tout, je suis ta directrice...

Bref, à bientôt!

Larah Winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12Ven 6 Fév - 3:09

Très bien, je fais les changements immédiatement. Ensuite, je file m'installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Châteauneuf Empty
MessageSujet: Re: Jenna Châteauneuf   Jenna Châteauneuf Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Châteauneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Agents de l'A.N.G.E. :: Agents de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser