A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Jana meclod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana meclod

Jana meclod


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-07-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue100/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Mar 10 Fév - 0:18

*Nom:Meclod
*Prenom:Jana
Surnom:Ja
*Âge:elle dit avoir 20 ans
Metier Hors-Ange: [ Serveuse dans un bistro ]

Code: [ JM-07-41 ]

*Sexe:féminin
Rôle: Agent mais debuit quelle est porté disparu elle est détective
Base: aucune mais avant elle les avait toute faite


*Caratéristiques physique: Jana Meclod est une belle jeune fille.Elle n'est pas très grande mais nous ne pouvons pas dire quelle est petite.Nous pouvons par contre dire quelle est d'une taille moyenne.Elle a les cheveux noir foncé et les yeux d'une couleur assez frapante.Je crois quelle est la seule humaine a avoir cette couleur de yeux.Même que nous nous demandons si elle est vraiment humaine juste accause de sa couleur de yeux.Il sont pale je sais que se n'est pas étrange mais ces plutôt la forme de ces pupille qui sont étrange il sont de la même forme que ceux des chat donc elle a les pupille verticale je sais que ces assez étrange mais nous avons une réponse a ce fait étrange.Nous croyons que ces descendant sont des reptiliens.Mais elle aurait très peu de sang de cette race alors nous considéront quelle est humaine.Alors se trait particulier est la seule marque visible de son sang reptiliens.
*Caractere: intrépide,courageuse,sucideuse telle est Jana Meclod.Cette jeune agente n'en fait cas sa tête.Lorsque quelle a une idée derière la tête personne ne peut l'empêcher de la faire.Même lorsque quelle sait que l'ennemi l'amène dans un piège sa curieusité l'emporte sa conscience.Elle veut toujours être en action et elle n'as pas peur de mourir.Elle ne peut pas rester a se tourner les pouces et elle ne veut pas recevoir d'ordre même lorsque que on lui en donne un elle n'écoute rien et elle vas toujours au mauvaise endroit au mauvais moment.
*Histoire: Jana Meclod est née a Montréal mais elle est de descendance de Grèce.Lorsque quelle alla a l'école elle fut tout de suite la meilleure de sa classe.Elle étudia jusqu'a se rendre au secondaire.Elle disait tout le temps son point de vut et elle avait beaucoup d'amis.Lors de sa dernière année de secondaire.Un professeur la convoqua et il lui parla de l'A.N.G.E.Ceci plus tout de suite a Jana.Elle accepta donc d'étudier pour devenir agente.Elle étudia donc pendant plusieurs année et le moment quelle attendait tant arriva enfin.Elle devenit donc agente et elle fut affecter a un pays.Elle ne resta cependant pas longtemps agent.Elle avait eu une mission un peu dangeureuse.Elle se rendit au point de la mission et elle étudia l'endroit.Il avait plusieurs assasin de l'alliance dans la pièce.Elle n'attendit pas que on lui donne d'ordre et elle sauta dans la pièce.Elle pointa son arme devant les assasins mais elle n'eut pas le temps de tirer car elle ressu une balle dans le bras gauche.Elle se retourna rapidement et elle péssa sur le piton de son pistolet mais la personne qui lui avait tirer dessus n'était plus la.Elle ressut alors une autre balle cette fois si dans la jambe.Elle tomba a genou et elle chercha du regard les autres agents.Ils n'étaient plus la.Elle était finit maintenant.Elle était sur de mourir.Elle recut une autres balle et elle tomba inconsciente.Elle se réveilla quelle que temps après mais elle n'était pas du tout dans un basse de l'alliance elle ne savait pas ou elle était mais elle s'avait quelle n'était pas dans une basse de l'alliance.Elle ne vit personne dans l'endroit mais elle n'avait pas mal nul par alors elle se leva.Elle marcha dans la pièce mais elle ne vit aucune personne.Elle sortit de l'endroit et elle marcha dans la ville.Elle décida de retourner dans la basse de l'A.N.G.E. mais a quelle que mètre de la base elle s'arrêta elle aurait aimé reprendre du service mais quelle que chose s'enblait l'en empêcher.Elle partit donc en courant.Elle voulait reprendre du service mais elle n'était pas totalement sur.Elle ne voulait pas déserté mais elle ne se sentait pas prête a reprendre.Elle s'avait que l'A.N.G.E. la retrouverait surement mais elle allait prendre des précaution.Elle n'avait plus sa montre elle ne s'avait pas comment cela était arrivé mais elle n'allait pas se tourmenter avec cela.Elle partit donc au premier vole pour le Canada.Elle s'avait bien que ci l'A.N.G.E voudrait la retrouvé elle chercherait premièrement dans la pays ou elle avait été affecté alors partir lui donnerait quelle que temps de liberté.Deuxièment elle se tiendrait loin des agents quelle connaissait et des bases.Jana ne désertait pas vraiment vit quelle continurait a ce battre contre l'alliance mais elle le ferait comme un agent fantôme.Cela lui donnerait un avantage vit que tout le monde croyais quelle était morte elle pourrait ce battre secrètement.Jana prévoyait retourner a l'A.N.G.E. dans quelle que temps mais elle ne se sentait pas prète a y retourner maintenant alors pour l'instant elle serait un agent fantôme.
*Gouts:Jana Meclod affectionne la nourriture indienne mais elle n'est généralement très difficile pour la nourriture.Elle affectionne pour les vêtements les couleurs sombre comme le noir.Elle préfère les vêtements de sport car il permette de pouvoirs bouger librement.
Autre:



Vous:

Âge:12 ans
*Niveau RP:moyen
*Comment avez-vous decouvert le forum?:pub
Comment le trouvez-vous? :il a l'air bien
*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster?a tout les jours si je peut
Autre:


Dernière édition par Larah Winter le Jeu 12 Fév - 20:27, édité 2 fois (Raison : Code + Travail Hors-Ange)
Revenir en haut Aller en bas
Jana meclod

Jana meclod


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-07-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue100/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Mar 10 Fév - 21:15

je crois que j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue110/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (110/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Mar 10 Fév - 22:42

Bienvenue sur le forum, Jana!

J'ai quelques questions.
Premièrement, selon ce que je peux constater, tu n'est plus agente, tu est donc concidérée, selon l'A.N.G.E. ''éliminée'' par l'Alliance?
Et, peux-tu préciser un peu plus comment se fait-il que l'ANGE ne t'est pas retrouvée? Si tu ne trouves aucune explication, et bien, on verra bien comment ça se déroulera dans le RP!

À part ça, tout est parfait! Je vais te joindre au groupe... Autre? Puisque tu as désertée...

Bref, un peu de précision!!

À bientôt!

L. Winter
Revenir en haut Aller en bas
Jana meclod

Jana meclod


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-07-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue100/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Mer 11 Fév - 2:03

voila j'ai rajouté quelle que lignes a mon histoire alors je crois que ces correcte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue110/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (110/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Mer 11 Fév - 22:00

D'accord. Alors, oui, tu est concidérée ''éliminée par l'Alliance'' selon l'A.N.G.E. Cependant, je te propose ceci:

«
L'A.N.G.E. est aux trousses de Jana Meclod, supposéement ''éliminée'' par l'Alliance, il y a quelqes mois de cela, lors d'une mission périlleuse. L'ayant découvert à l'aide de son satellite, l'organisation la rattrape, et elle découvre un virus en elle. Rien de très nocif pour sa santé, mais très dangeureux pour l'avenir de l'A.N.G.E., celle du monde lui-même Suite à des études approfondies sur ce virus, les scientifiques de l'A.N.G.E. découvrent que le virus n'a qu'un antidote... Retracant les entités démoniaques qui lui ont fait ça, une recherche à l'antidote commence...
»


Seulement une idée! Very Happy

Bref, bonne chance dans le RP!

Tu es...
(Y)

EDIT: Ton code et ton Travail Hors-Ange ont été ajouté, en jaune.

- L. Winter
Revenir en haut Aller en bas
Jana meclod

Jana meclod


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-07-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue100/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Jeu 12 Fév - 20:30

benh j'aime pas mal ton idée mais ce serai peut être mieux si on dirait que ces nocif pour sa santé car l'alliance ne perd pas son temps a empoissonnée des agents seulement de même alors j'aime beaucoup ton idée est-ce-que je la rajoute a ma présentation mais j'ai aussi une question est-ce-que mon perso pourrait un jour reprendre du service pour l'A.N.G.E mais si elle reprendrait du service elle ne reprendrait pas officiellement pour l'A.N.G.E. elle les aiderais des fois pour elle disparaiterai de nouveau est-ce-que se serai correct
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue110/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (110/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Jeu 12 Fév - 20:37

D'accord, ce n'était qu'un ''brouillon'' de contexte. Pour toutes idées, contactes moi par MP.
Pour le reste, on verra bien en RP. Cependant, je sais que tu peux redevenir agente. Pour ce qui est d'une alternative, je ne suis pas sûr. J'en parlerai aux administrateurs.

LW.
Revenir en haut Aller en bas
Jana meclod

Jana meclod


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-07-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue100/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Jeu 12 Fév - 20:45

ok mais est-ce-que je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue110/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (110/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Jeu 12 Fév - 21:52

Oui, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jana meclod

Jana meclod


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-07-41
Informations:
Popularité:
présentation de Jana meclod Left_bar_bleue100/100présentation de Jana meclod Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12Jeu 12 Fév - 22:29

ok merci j'ai pensé a quelle que chose alors je vais t'envoyer un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jana meclod Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jana meclod   présentation de Jana meclod Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jana meclod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Agents de l'A.N.G.E. :: Anciens agents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser