A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yaser le Naga(a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaser

Yaser


Nombre de messages : 31
Age : 27
Âge de votre personnage : 12 ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: auncun
Informations:
Popularité:
Yaser le Naga(a finir) Left_bar_bleue100/100Yaser le Naga(a finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12Dim 15 Fév - 12:59

*Nom:loitrou
*Prenom:Yaser
Surnom:yasi
*Âge:12 ans
Metier Hors-Ange: [---]
Code: [ --- ]
*Sexe:masculin
Rôle: traqueur Naga
Base: [ --- ]


*Caratéristiques physique:Sous sa forme humaines Yaser est plutôt beau.Il est un plus grand que la moyenne et il a les cheveux blond pale on dirait même qu'il sont presque blanc.Il a les yeux bleu,argent et son regard attire tout de suite l'attention du monde.Sous sa forme de reptiliens Yaser ne ressemble pas beaucoup au autre Nage car ces écailles son bleu pale avec des reflets vert.Mais malgré que sa couleur de reptiliens est différente de celle des autres Naga Yaser a un avantage sur les autre Ces jambes lui permette de ce déplacé plus rapidement que les autre traqueur.Yaser a cependant un petit ploblème ces que il n'arrivent pas a bouger ces bras beaucoup sous sa forme de reptiles.

*Caractere: Yaser est intrépide et très confiant même qu'il les un peu trop.Il ne se fit qu'a son instint et il ne fait confiance a personne qui ne connait pas très bien.Il faut bien le connaitre pour mériter sa confiance mais une fois qu'il a confiance en quelle qu'un cette personne vas toujours avoir la confiance la plus totale de Yaser.Yaser est aussi très courageux et rien ne lui fait peur même pas la mort.Il est aussi très têtu et lorsque qu'il a quelle que chose en tête personne ne peut la lui enlever.Yaser ne veut pas abandonner sa vie de traqueur et même si il ne les plus officiellement il continura a traquer toute sa vie.

*Histoire:Yaser n'as pas sus dans son enfance qu'il était reptiliens alors il avait vécu une vie normale.Mais quand il eu 7 ans sa mère lui apprit qu'ils était un reptiliens.Cette journée la il avait crut que sa mère était devenu folle.Mais avant qu'il n'est put dire quelle que chose sa mère ces transformé sous ces yeux en reptiliens.Yaser ne bouga pas d'un centimètre car il ne croyais pas que ce reptiliens était dangereux.Un ans après il n'arrivait toujours pas a accepter qu'il était un reptiliens.Son père décida cette année la de l'ammener voir la reine des reptiliens.Jusqu'a ce jour il avait toujours crut être un Neterou.Cette journée la fut la plus étrange de sa vie en tout cas pour lui.Son père l'avait ammené cette journée la dans l'antre de Perfidia.Lorsque qu'il avait entré il avait d'abbort crut que c'était une humaine qui sa trouvait devant lui.Perfidia fit ensuite signe a son père de partir.Yaser s'apprétais a suivre son père mais celui ci lui chuchota

-Il faut que tu reste avec Perfidia elle veut te parler.

Yaser était un peu nerveux mais il fit signe qu'il avait comprit et il se rapprocha de Perfidia.La reine reptile dit alors

-Il faudra que tu te trouve un travail important dans la société tu sais que les reptiliens son beaucoup plus évolué que les humains cette race d'inférieur se prenne pour des être supérieur il ne son que des bêtes nous somme leur maitre alors va maintenant.

Yaser n'était pas d'accord avec Perfidia mais il ne voulait pas se mettre Perfidia a dos alors il signe qu'il avait compris et il partit sans regarder derrière lui.Lorsque qu'il fut rendu devant la sortit il vit son père mort.Il poussa un profond soupir et il partit.Cela ne le dérangait pas que son père soit mort alors il partit comme si rien n'était.Après tout il était assez grand pour se débrouiller tout seule il avait presque 9 ans alors il se drébrouillerait.Lorsque qu'il fut dehors il vit quelle qu'un qui attira tout de suite son attention.Il le suivit s'en s'arrêter.Lorsque qu'il fut rendu a plusieurs mètre de l'antre de Perfidia la personne s'arrêta.Yaser se rapprocha sur ces gardes.Ce qui l'étonna ces qu'il sentit que cette personne était un reptiliens est-ce-que c'était son sang de reptile qui se manifestait.Il fut tirer de ces pensé en entendant la personne dire

-Approche petit.

Yaser était plus curieux que prudent alors il se rapprocha.Il se demanda alors ci cette personne travaillait pour Perfidia mais il n'eut pas plus de temps pour y penser car l'étranger lui dit

-Je devais te parler.Tu est un reptiliens n'est-ce-pas et je crois aussi que tu est un Naga?

Yaser lui répondit

-Je suis bien un reptiliens mais je ne sais pas ce quest un Naga

L'homme ne sembla pas surprit de la réponse de Yaser et il dit

-Les Naga sont les pire ennemis des Dracos et les dracos son les roi reptiliens.Il a aussi des traqueurs dans les Naga et ceux si tue les Dracos les plus dangereux et je sens en toi le potentiel de devenir traqueur alors je voulais savoir si tu serais d'accord pour le devenir.

Yaser fut assez surpris de l'offre de son futur maitre mais cela l'intéréssait devenir traqueur serait intéréssant et en plus il avait tout perdu aujourd'hui alors il décida d'accepter.Il dit environ 10 secondes après que l'étranger lui est poser la question

-j'accepte mais est-ce-que vous êtes sur que j'ai le potentiel?

l'étranger lui dit

-Je suis sur et je ne me suis jamais trompé.Ce soir nous allons partir pour Rome et je vais commencer a t'apprendre se dont tu auras besoin de savoir pour devenir un bon traqueur.

Effectivement le soir même ils partirent pour Rome.Trois ans après cette journée Yaser apprit,l'histoire des reptiliens,des humains et presque de toute les race du monde,Il apprit aussi a se servir d'un sabre et toute les chose qu'il avait besoin d'apprendre pour devenir un bon traqueur.Cette journée qui se passa trois après qu'il avait commencé son entrainement commenca quand son maitre convoqua Yaser.Celui arriva et il dit

-Bonjour maitre.

Son maitre dit alors

-Bonjour Yaser,Je sais que tu est un peu jeune pour devenir traqueur mais nous avons besoin d'un traqueur expérimenté imméditement alors tu vas devenir officiellement traqueur et aujourd'hui tu aura ta première mission.Tu te rendra a Montréal nos allié on placé un sabre dans l'aéroport.Je voudrais que fasse attention pour que tu ne meurt pas des ta première mission

Yaser essaya tant bien que mal de caché sa joie mais il avait un grand sourire sur son visage.Il dit alors a son maitre

-Vous pensez vraiment que je vais mourir des ma première mission?

son maitre lui dit

-Bien sur que non mais fait tout de même attention.Allez vas.

Yaser partit alors pour Montréal.Lorsque qu'il arriva il alla cherché son sabre et il se rendit dans l'hôtel ou il avait loué une chambre.Il entra dans sa chambre et il décida de commencer sa mission demain car il était fatigué et se battre quand on est fatigué ces réduire ces chance de survit.Il eu dut mal a s'endormir mais il finit tout de même a dormir un peu mais lorsque qu'il s'endormit il fut réveillé pas un bruit.Il sus tout de suite que c'était le Dracos qui devait tuer qui l'appelait.Il prit tout de suite son sabre et il sortit de l'hôtel lentement tout ces sans au aguet .Il repéra tout de suite la Dracos.Il décida de ne pas tout de suite se changer en reptiliens.Il s'avanca sens quiter son ennemis des yeux.Le dracos dit alors

-Donc ces toi le traqueur qu'on a envoyer pour me tuer un gamin surement sans expérience.

Yaser répliqua en restant d'un calme désarment

-Je suis peut être un gamin mais je vais tout de même te tuer.

Yaser se changea immédiatement en reptiliens.Son corps ce recouvrit d'écaille bleu,vert.Le Dracos fut surprit car on ne lui avait pas dit que c'était un Anantas qu'on avait envoyé pour le tuer.En fait Yaser n'était cas moitié Anantas son autre moitié était Naga.Yaser profita de l'effet de surprise et il coupa la tête du dracos.Il n'attendit pas que sa tête son part terre qui la fendit.Il prit immédiatement la glande mnémorique de l'ancien dracos et il reprit sa forme humaine.Il sortit de sa poche une boîte et il y rangea la précieuse glande mnémorique.Il rangea ensuite la boîte dans sa poche.Il la remmeterait plus tard a son maitre.Il repéra ensuite une fontaine.Il y traina le corps du reptiliens et il le jeta dans le bassin.Il regagna ensuite sa chambre dans l'hôtel.Ce que ne savait pas Yaser ces que le Dracos qu'il avait tuer n'était pas qu'un vulquaire Dracos mais il était le frère de Perfidia.Perfidia venait tout juste d'apprendre que son frère était mort.Elle contait bien faire souffrir le Naga qui avait tuer son frère,On lui apprit que c'était Yaser qu'il l'avait tuer.Elle demanda donc a un de ces serviteur Neterou d'appelé Yaser et de ce faire passer pour son maitre.Le Neterou appela donc Yaser.Yaser pendant ce temps venait de ce levé quand il recut l'appelle de son maitre.Celui ci lui dit

-Bonjour Yaser.

Yaser lui dit

-Bonjour maitre.

Son maitre lui dit

-Yaser je voudrais que tu accomplice une autre mission pour moi.

Yaser fut étonnée de cela mais il dit seulement

-Puis je savoir en quoi consiste cette mission.

Son maitre lui dit

-Bien sur je voudrais que tu te rendre dans l'antre de Perfidia et que tu tue tout les prince Dracos.

Yaser fut bien surprit de cette réponse mais il ne fit pas part de cela a son maitre il dit plutôt.

-D'accord maitre je vais le faire.

son maitre sembla satisfait et il dit

-Bien bonne chance Yaser.

et son maitre mit fin a la conversation.Yaser était assez surprit de la mission que son faux maitre venait de lui confié mais il trouvait aussi que cette mission était une bonne idée.Il pensait que tuer les prince Dracos immédiatement empêcherait qu'il puissent plutard au monde entier alors Yaser s'aquiterait de cette mission aujourd'hui même et en plus il s'avait ou se trouvait l'antre de Perfidia alors cette mission serait assez facile pour lui.Yaser se mit donc en route immédiatement.Il marcha pendant un bon moment et il arriva finalement devant l'entré de l'antre de Perfidia.Il prit une bonne inspiration et il entra.Il ne savait qu'il venait de se mettre droit sur le chemin de sa mort.Il marcha pendant un moment s'en voir aucun reptiliens il trouvait cela bien étrange mais il ne s'en plaignit pas.Il arriva finalement dans une grande pièce.Normalement il aurait trouvé tout les princes dracos dans cette pièce mais en se moment elle était déserte.Yaser traversa la pièce sans voir personne.Tout à coup on le plaqua sur le mur de la pièce.Yaser essaya de se défaire de l'emprise de ces agresseur sans arrivé a rien.On lui passa autour des jambes et des bras des chaines de métal.Yaser sus alors que c'était les princes Dracos qui venait de l'emprissoner.Il s'avait fait prendre comme un débutant mais n'était t'il pas un débutant.Yaser vit alors une belle femme arrivé.Il la reconnu tout de suite c'était Perfidia.Elle lui dit

-Bonjour Yaser.Comme on se retrouve.

Yaser ne dit rien.Perfidia ajouta

-J'ai quelle que question a te poser si tu y répond aucun mal ne te sera fait mes sinon.

Elle ajouta après quelle que seconde.

-Dit moi ou se trouve ton maitre.

Yaser dit d'un ton tranchant

-Jamais je ne te le dirais je préférerais me faire torturer.

Perfidia s'avanca et elle rentra dans les muscles important de l'épaule de Yaser un poignard et elle dit

-Maintenant est-ce-que tu me le dit.

Yaser ne dit rien et Perfidia fit faire plusieurs tour au poignard dans son épaule.Yaser alletait de douleur mais il ne dit rien.Lorsque Perfidia arrêta cela fesait 5 minutes quelle tournait le poignard dans la même épaule.Yaser sus tout de suite que son épaule dans son corps de reptiliens ne serait plus jamais utilisable.Perfidia fit la même chose dans son autre épaule mais Yaser ne disait toujours rien.Lorsque elle eu finit elle dit

-Demain ce sera sur tes jambes que je ferai cela.

Yaser en procha pas.Lorsque elle fut partit il se changea en reptiliens.Ces bras le firent tout de suite soufrir.Il cassa ces chaines crache a ces jambes et il se rechangea en humains.Il partit de l'antre de Perfidia et il regagna Rome le soir même.Le lendemain il entra finalement dans la demeure de son maitre.Il entra dans bibliothèque de son maitre.Comme il le pensait il était bien la.La pièce commenca a valser devant les yeux de Yaser et il tremblait dangereusement sur ces jambes.Il tomba finalement insconcsient.Lorsque que Yaser se réveilla il était sur son lit dans sa chambre chez son maitre.Yaser vit que son maitre était juste a côté de lui.Son maitre lui dit finalement en brisant le silence

-Ces quoi qui tes arrivé

Yaser hésita et il dit

-Ces Perfidia qui ma fait cela.

Son maitre sembla surprit et il dit

-Comment Perfidia a put te faire cela je ne t'est pas envoyer la tué tout de même.

Tout s'éclaici finalement dans la tête de Yaser.Ce n'était pas son maitre qui l'avait envoyer mais un imposteur alors Yaser dit juste

-Elle m'avait tendu un piège.

Son maitre sembla songeur.Yaser ne le pressa pas et de toute manière il avait tout son temps.Son maitre lui dit finalement

-Change toi en reptiliens.

Bien que Yaser ne voulait pas vraiment il s'éxecuta.Il ressentit immédiatement une terrible douleur dans ces bras son maitre lui dit alors

-Essai de bouger tes bras

Yaser essaya mais a son grand étonnement il ne réussit pas a les bouger il leva des yeux étonné sur son maitre et celui ci lui dit

-Perfidia a bien frapper on dirait.Elle ta brisser les muscles les plus important des bras.Tu ne pourras plus jamais traquer Yaser.Ta carrière de traqueur est terminer je suis désolé.

Yaser ne dit rien mais il n'allait pas abandonner les Naga pour autant.Des qu'il irait mieux il allait retourner traquer.Les semaines qui suivirent Yaser resta dans sa chambre chez son maitre mais il ne resterait pas la bien longtemps.Ces bras ne semblait pas vouloir guérir mais Yaser ne désespérait pas il était sur qu'il allait reprendre très bientôt.





*Gouts:Yaser a un faible pour les anciens vêtement car il lui permette de bouger plus rapidement et il sont aussi mon lourd.Il n'as pas vraiment de goût pour la nourriture.
Autre:





Âge:12 ans
*Niveau RP:je crois qu'il est assez bon
*Comment avez-vous decouvert le forum?:pub
Comment le trouvez-vous? :il a l'air bien
*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster?7/7
Autre:j'ai un autre compte:Jana Meclod


Dernière édition par yaser le Lun 16 Fév - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Yaser le Naga(a finir) Left_bar_bleue110/100Yaser le Naga(a finir) Empty_bar_bleue  (110/100)

Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12Dim 15 Fév - 14:38

Bienvenue, Yaser!

J'ai remarqué quelques problématiques à ta présentation. Seuls les Anantas, si je me rappèle bien, sont bleus. Et, seulement les Nagas au sang pur deviennent traqueurs, qui se feront ''enlevés'' de leurs parents par leur ''mentor''. Également, pour être traqueur, il faut être plus rapide, plus agile, plus fort et plus efficace que les autres. C'est selon le roman... Mais, étant donné qu'il ne peut pas bouger ses bras, ce pourrait être la reine reptilienne qui t'aie affligé cet handicap. Et, comme Thierry, personnage du roman, tu serais têtu et voudrait à tout prix continué de trraquer... Une idée, seulement une idée.

Bref, c'est une question de logique, tout simplement.

Le reste est parfait!

À bientôt,
Larah Winter
Revenir en haut Aller en bas
Yaser

Yaser


Nombre de messages : 31
Age : 27
Âge de votre personnage : 12 ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: auncun
Informations:
Popularité:
Yaser le Naga(a finir) Left_bar_bleue100/100Yaser le Naga(a finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12Dim 15 Fév - 16:23

je sais que il faudrait qu'il soit Naga de sang pur mais j'ai pensé qu'il pourrait être a moitié Anantas et justement je pensait parlé de cela dans la suite de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Yaser le Naga(a finir) Left_bar_bleue110/100Yaser le Naga(a finir) Empty_bar_bleue  (110/100)

Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12Dim 15 Fév - 21:00

Oh, et bien, je pense que j'ai parlé trop vite! ^^
Donc, c'est correct, fait moi signe lorsque ce sera terminé.

À bientôt!
L. Winter
Revenir en haut Aller en bas
Yaser

Yaser


Nombre de messages : 31
Age : 27
Âge de votre personnage : 12 ans
Date d'inscription : 15/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: auncun
Informations:
Popularité:
Yaser le Naga(a finir) Left_bar_bleue100/100Yaser le Naga(a finir) Empty_bar_bleue  (100/100)

Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12Lun 16 Fév - 20:51

voila je crois que j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Yaser le Naga(a finir) Left_bar_bleue110/100Yaser le Naga(a finir) Empty_bar_bleue  (110/100)

Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12Lun 16 Fév - 23:23

C'est parfait!
Tu peux commencer le RP!

Tu es...
(Y)
Bon RP!

À bientôt,
Larah Winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaser le Naga(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yaser le Naga(a finir)   Yaser le Naga(a finir) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaser le Naga(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Reptiliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser