A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules Dubois

Jules Dubois


Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge de votre personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JD 08 41
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Mar 17 Fév - 3:04

Nom: Dubois
Prénom: Jules
Âge: 26 ans
Métier Hors-Ange: [ Boulanger ]
Code: [ JD-08-41 ]
Sexe: Homme
Rôle: Agent
Base: Aucune préférence [ >> Paris ]


Caractéristiques physiques:
Jules a des cheveux moyennement longs d'un blond éclatant qui frisent énormément. Ses yeux sont bleus et reflètent sa passion pour ce qu'il fait. Il n'est pas très grand, surtout de ses jambes. nez est un peu arrondi et il est un peu joufflu. Il a une démarche peu rapide. Son dos se tient très droit et il est plutôt maigre. Il n'est pas très large d'épaule mais ses bras ne manquent pas de muscles. Sa peau est très douce et il a toujours un sourire chaleureux aux lèvres sauf quand la situation demande beaucoup de sérieux. Il a des mains un peu petites mais ça ne le gêne pas une seconde. Il en va de même pour ses pieds et ses jambes. Il tient ça de ses deux parents. Il n'est pas très souple, en fait il ne l'est pas du tout!!! Il aime beaucoup rire et son apparence le montre ainsi qu'elle dégage une assurance et une camaraderie impressionnante.

Caractère: Il est très sérieux quand il le faut mais sinon il aime s'amuser et faire des blagues. Il est souvent excité et il aime bien bouger si cela ne dure pas trop longtemps. Il est drôle, aimable et enjoué. Il est aussi passionné par son travail qu'il aime bouger, ce qui signifie qu'il adore ce travail et qu'il ne voudrait pour rien au monde se séparer de l'A.N.G.E. Il n'est pas souvent fatigué et ne se fatigue pas facilement, ce qu'il pense être une très bonne qualité pour un agent de l'A.N.G.E.. Sauf s'il est fatigué ou en colère, il réfléchit avant d'agir. Il est très sensible et émotionnel. Il aime beaucoup travailler avec d'autres personnes.

Histoire:
Jules Dubois est né au Québec, à Laval. Sa mère, morte quand il avait 20 ans, se nommait Mélanie Bernet et son père, encore vivant, se nomme Sylvain Dubois et a 51 ans. Ses deux parents sont nés au Québec, l'un né à Montréal et l'autre à Terre bonne. Peu après la naissance de Jules, Mélanie et Sylvain ont déménagés en France, à Paris. Depuis sa petite enfance, Jules vit dans un beau quartier de Paris. Dès ses premières années du primaire, ses professeurs et ses parents remarquèrent sa facilité à l'école. Il était un peu excité mais excellait dans toutes ses matières scolaires. Au secondaire, il continua à impressionné ses proches et se forma un groupe d'ami eux aussi très bons à l'école. Jules était un vrai fan de jeux vidéos, surtout de la série d'espionnage Splinter Cell. Il continua ses études durant cette période de sa vie qu'il trouvait plutôt banale. Il participait souvent à des concours scientifiques et mathématiques. Il était la plus grande fierté de ses parents. Au CÉGEP, il se tourna vers la littérature et l'informatique. Au bout de deux ans de brillantes études, l'A.N.G.E. fit appel à lui. Il se rappela alors de sa passion pour l'espionnage et accepta tout de suite. Il se rappelait encore de cette fois où un homme l'avait attendu devant son école pour lui faire cette requête un peu étrange pour quelqu'un de bien normal.Il n'a jamais regretté son choix et il ne le regrette toujours pas. Il est plutôt nouveau à l'A.N.G.E. mais jusqu'à présent il s'en est bien tiré.

Gouts: Alimentaires: Jules aime beaucoup la pizza e les mets italiens. Il n'aime pas vraiment la viande, à part les œufs.
Vestimentaires: Il est plutôt neutre et aime bien porter des chemises manches courtes.
Généraux: Sa couleur préférée est le bleu marine. Il aime beaucoup l'été car il peu se baigner des heures durant à la piscine. Il aime beaucoup l'anglais, les mathématiques, la science, les arts, la littérature et surtout l'histoire. Il adore tout ce qui relève du médiéval. Il aime beaucoup tirer à l'arc et faire de l'escrime. Il aime aussi tirer avec une arme à feu. Il adore les animaux, surtout les chiens.

Autre: C'est à peu près ça




Vous: Jules Dumont

Âge: 13 ans
Niveau RP: Je fait partie d'un forum des Chevaliers d'Émeraude mais je ne suis pas un expert en RP.
Comment avez-vous découvert le forum?:Sur Google
Comment le trouvez-vous? : SUPER
Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster? tout les jours et je ne crois pas m'en aller de si tôt.


Autre: Je trouve ça bizarre... Je suis né à 11:08, ça fait trois ans que dans mes groupes scolaires mon numéro est 08 et maintenant mon code est JD 08 41


Dernière édition par Jules Dubois le Ven 27 Fév - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue110/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (110/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Mar 17 Fév - 22:11

Bienvenue, Jules!

À date, tout est parfait dans ta présentation. J'ai rajouté ton Code d'Identification, ton Métier Hors-Ange et la base où tu seras affecté.

Bonne chance pour le reste!

Et, merci pour les bons commentaires!! Razz

À bientôt!! Very Happy

Larah Winter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Sam 21 Fév - 17:34

Bonjour Jules, Bienvenue !!

Il serait important avant d'être accepté d'avoir un avatar Wink.

Cordialement,
Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dubois

Jules Dubois


Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge de votre personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JD 08 41
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Sam 21 Fév - 22:53

Pour l'avatar, j'y travaille. J'ai déjà un ami qui essaie de changer un avatar pour qu'il respecte les caractéristiques de mon personnage et moi je continue de chercher sur internet pour en trouver un. Si il y a quelqu'un qui en connais un qui pourrait être bon pour Jules, envoyez-le moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Dim 22 Fév - 17:03

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Heath
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dubois

Jules Dubois


Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge de votre personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JD 08 41
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Ven 27 Fév - 11:56

Merci beaucoup pour l'avatar et, comme vous le voyez, je l'ai pris.

Au plaisir de vous rencontrer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Ven 27 Fév - 14:34

Très bien ^^ Merci de t'avoir inscrit ^^

Présente toi à la base de Paris et bon RP.

Présentation Approuvé

(Y)

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Jules Dubois

Jules Dubois


Nombre de messages : 6
Age : 28
Âge de votre personnage : 26 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: JD 08 41
Informations:
Popularité:
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Left_bar_bleue100/100Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty_bar_bleue  (100/100)

Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12Sam 28 Fév - 14:39

Je crois que je pourrai faire un RP libre dans lequel j'arrive à la base cette semaine, mais je ne promet rien car c'est la semaine de relâche et je vais être un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Empty
MessageSujet: Re: Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.   Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Dubois, agent de l'A.N.G.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Fighter -Agent Disparu-
» Arielle Deschamps -Agent Disparu-
» Christopher Krew -Agent Disparu-
» Mac Flame -Agent en formation disparu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Agents de l'A.N.G.E. :: Agents de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser