A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerrouk

Zerrouk


Nombre de messages : 31
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 29/03/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification:
Informations:
Popularité:
Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Left_bar_bleue9999/100Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Empty_bar_bleue  (9999/100)

Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Empty
MessageSujet: Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé !   Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Default12Dim 29 Mar - 16:36

*Nom:Caron

*Prenom:Zerrouk

Surnom:Zerrou

*Âge:25 ans

Metier Hors-Ange:

Code:


*Sexe:Masculin

Rôle:
Reptilien Nagas Traqueurs

Base:
Les Reptiliens N'ent Ont T'il

*Caratéristiques physique:Zerrouk n'est pas limité de son physique il a vécut sa vie dans l'entrainement et connait plusieurs technique pour neutraliser les gens d'un simple coup de poing. Le reptilien possède une force surprenant il peut aller jusqu'a déplacer des camions lui seuls. Sa force est surement comment il s'acharne car quand il est faché il devient quelqu'un d'autre très intéressant en premier lieux il se transforme en naga mais aussi devient un super traqueur qui est impossible a repérer ou a combattre. Pour finir cette homme est très musclé dans sont corps humain car il s'entraine.

*Caractere: Zerrouk a un caractère déplaisant pour ne pas dire de cochon. Souvent il lui arrive de sauter les pombs si quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plait pas il va même jusqu'a mettre les gens en chaise roulante a cause d'un seule remarque déplacé. Aussi cette homme de fer et souvent en train de se facher pour rien. Pour finir Zerrouk peut être gentil certe mais surement pas avec les agents de l'A.N.G.E car souvent il l'empèche de travailler comme il le faut.

*Histoire: Zerrouk est née il y a maintenant 25 ans. Les gens le regardait de travers car il arrivait qu'il se transforme sans le faire par exprès ses a l'age de 3 ans que les parnts de Zerrouk l'envoyèrent à un varan que l'ont surnommait Legurien au coté de Légurien Zerrouk appris tout les trucsa de varan. Il apprit a manié le katana en premier est commença rapidement a battre sont maitre en duel. C'est a l'age de 13 ans que son maitre du le laisser tomber car Zerrouk le surpassait dejà. Les années passèrent donc Zerrouk tuait des rois Dracos. Mais un beau matin à l'age de 24 ans il apprit au nouvelle que sont maitre avait été tuer par des Annantas alors il entra dans une rage impossible et se mit a tuer tout les reptiliens qu'il croisait. Zerrouk alla même a commencer dans son corps humain risquant sa vie un peu plus. Alors des mois passèrent pour Zerrouk la rage au coeur tuant toute se qu'il avait comme reptiliens. Mais bientôt Zerrouk manqua de poudre d'or. Malheureusement personne ne lui avait appris que manger un rois dracos se faisait il commença donc a tuer des humains pour sa poudre d'or. Aujourd'hui il à 25 ans et ne connais pas son destin

*Gouts: Ses goût alimentaire sont limité il mange seulement de la poudre d'or. Il se promène toujours en short et en t-shirt même pendant les hiver. Et son sport favoris et la chasse.

Autre:



Vous:


Âge:13 ans

*Niveau RP:assez bon

*Comment avez-vous decouvert le forum?:Je regardais sur le site des chevaliers d'émeraude ensuite je suis tombé sur le site de A.N.G.E et j'ai finalement aboutit ici !

Comment le trouvez-vous? :Bien mais il n'a pas l'air très actif

*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster? :au moin 5 jours par semaine!

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Left_bar_bleue110/100Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Empty_bar_bleue  (110/100)

Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé !   Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé ! Default12Mar 31 Mar - 20:58

Bonjour,
Premièrement, je dois dire que la présentation est bonne et que, en effet, non les reptilien n'ont pas de bases assignée s'ils ne font pas partit de l'A.N.G.E.

Deuxième point, je demanderais simplement, au nom du reste de l'équipe Modo/Admin, de vérifier ton écriture. J'y ai repéré quelques fautes. Une simple relecture te sauve souvent la mise, crois-moi.

Sinon, je trouve le tout très bien. Pour ce qui est de l'activité du forum, commence à poster et les autres suivront, c'est un cercle vicieux.


Voilà, tu es prêt pour le RP. C'est fou ce qu'elles grandissent vite ces présentations!


(Y)


Cordia.

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De Présentation De Zerrouk Ces Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'identification
» Fiche de David Tremblay
» Albert Wesker Fiche
» Fiche d'identification de Frederick Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Reptiliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser