A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Tremblay

Maxime Tremblay


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge de votre personnage : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification:
Informations:
Popularité:
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Left_bar_bleue100/100Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12Dim 29 Mar - 19:31

*Nom: Tremblay
*Prenom: Maxime
Surnom: Max
*Âge: 28
Metier Hors-Ange: Policier
Code: Pas membre de l'A.N.G.E
*Sexe: Masculin
Rôle: Aucun dans l'A.N.G.E (chef d'escouade tactique pour la police de Montréal)
Base: Aucune (policier à Montréal)

*Caratéristiques physique: [ 5-6 lignes ]: Maxime est assez large d'épaule et assez bâtis à cause de sa formation de policier. Il a les cheveux bruns, assez court et n'a pas de barbe ni de moustache. Il a les yeux bruns vraiment foncés (on ne voit presque pas la différence entre sa pupille et son iris). Il a une cicatrice sur le bord de l'oeil droit suite à un accident lors d'une manifestation ou il a été attaqué avec un couteau.

*Caractere: [ 5-7 lignes ] : Maxime aime l'action. Il trouve toujours le moyen de se sortir de toutes les situations et il lui arrive assez fréquement de se mettre dans le pétrin car il a tendance à agir et ensuite réfléchir. Il est extrèmement tenace et n'abandonne jamais une tâche ou n'importe quoi d'autre si elle n'est pas terminée. Il peut représenter un ami fidèle ou le pire ennemi que vous n'ayez jamais eu (dépendament du contexte).

*Histoire: [ 15-20 lignes ] : Maxime est né et a toujours vécu à Montréal. Depuis qu'il est tout petit, il est fonceur et admire le travail des policiers, son rêve en terme de profession. Il a toujours vécu heureux et a passé le primaire et le secondaire haut la main. Après le CÉGEP, il a fait sa technique policière à l'école nationale de police et il a reçu la formation requise pour pratiquer le métier de membre d'escouade. Son sang froid et sa parfaite maitrise de plusieurs techniques et armes à feu lui ont permis rapidement monté les échelons jusqu'à de venir chef de l'escouade tactique du service de police de la ville de Montréal. Il a apprit que l'A.N.G.E existait il y a maintenant 10 ans, lors d'une patrouille en ville. Il a été témoin d'un affrontement entre des agents et un démon. À ce jour, il a affronté (malgré lui) au moins deux fois l'alliance et colabore avec l'A.N.G.E. Lui et ses hommes ont vécu beaucoup de mission enssembles et il a vut périr certains d'entres eux périr dans diverse situations. Il fait fréquement des cauchemards ou il revoit ses affrontement avec l'alliance et la mort de ses collègues.

*Gouts: Maxime aime le hockey, le métal et se promener sur la rue St-Denis. Il aime la pizza et porte généralement des jeans et un t-shirt.

Vous:

Âge:15
*Niveau RP: Élevé (je pratique le Grandeur Nature et joue a D&D)
*Comment avez-vous decouvert le forum?: Hasard
Comment le trouvez-vous? : L'aspect est cool
*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster?: aucune idée
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Left_bar_bleue110/100Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty_bar_bleue  (110/100)

Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12Mar 31 Mar - 0:37

Pour ma part, le tout est beau.
Trouve-toi un bon avatar et je pourrai te valider.
Si t'As besoin d'Aide, on a des pro du photoshop ici, ainsi que des pro du trouvage d'Avatar.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Left_bar_bleue110/100Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty_bar_bleue  (110/100)

Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12Mar 31 Mar - 1:09

Enfin un policier!
Bienvenue parmi nous, Maxime!

Pour ma part, également, tout est beau. Un avatar, et t'es accepté.
Si jamais t'as envit d'un avatar stylisé... J'suis là! T'as qu'as me trouver les images...

À bientôt,
L.W.
Revenir en haut Aller en bas
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Left_bar_bleue80/100Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty_bar_bleue  (80/100)

Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12Jeu 2 Avr - 21:27

Tout a l'air beau. Si tu as besoin d'un avatar, je suis aussi prete en t'aider pour en trouver un, fait moi simplement signe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tremblay

Maxime Tremblay


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge de votre personnage : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification:
Informations:
Popularité:
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Left_bar_bleue100/100Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12Ven 3 Avr - 0:00

Non, ça va, mais merci quand même, je pense que je vais me trouver une image d'escouade tactique et ce sera tout.

PS: excusé moi si j'ai été long, mon ordi était chez le technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tremblay

Maxime Tremblay


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge de votre personnage : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification:
Informations:
Popularité:
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Left_bar_bleue100/100Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty_bar_bleue  (100/100)

Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12Sam 4 Avr - 1:26

Yahoo, j,ai trouvé une photo de membre de forces spécial pour mon avatar et je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal   Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Tremblay, archives de la police de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de David Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Policiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser