A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Francis Da Silva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Da Silva

Frank Da Silva


Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge de votre personnage : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: FS-02-51
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue100/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (100/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Lun 11 Mai - 21:08

Photo temporairement invalide

*Nom: Da Silva
*Prenom: Francis
Surnom: Frank
*Âge: 18 ans
Metier Hors-Ange: [ Banquier ]
Code: [ FS-02-51 ]
*Sexe: Masculin
Rôle: Agent
Base: [ Montréal ]

*Caratéristiques physique:
Francis Da Silva est un jeune homme, tout frais sorti de l'adolescence. Loin d'être grand, l'adulte ne mesure qu'un mètre soixante-dix (1m70). Il a les cheveux frisés et noirs comme les ténèbres et des yeux bruns foncés. Il se démarque de ses amis par son teint bazané. Ne possédant pas une grande musculature, il est plutôt du genre athlétique. Ayant été un joueur de soccer, avant d'avoir été un agent, il a les jambes sur-développées, laissant un peu le haut du corps, maigrelet. Un peu rebel, ce jeune homme a un tatoo sur chacun de ses bras. Sur son bras gauche, il s'est fait dessiné l'Aigle des Açores, lui rappelant ses origines et sur son bras droit, Francis a un Taureau, pour désigner son caractère impulsif et violent. Il se promène toujours avec un chapelet. Étant très croyant, il prit à chaque soir et pense souvent à sa famille, ce qui lui donne un air un peu mystérieux et triste.

*Caractere:
Plusieurs mots pourraient décrire cet homme. Il est jeune, donc, pas grande d'expérience de vie. Il est un athlète avant tout. Il aime baver le monde et utilise souvent le sarcasme pour se moquer des autres. Dans sa tête, seule sa façon de penser est la bonne. Il essaye souvent de jouer au plus malin et ça lui a souvent retombé dessus, quand il était plus jeune. Il n'a pas peur de personnes, ce qui lui a forgé un fort caractère. Étant un peu plus petit que ses amis, ceci l'a aidé à pouvoir se dépasser des autres et s'auto-dépasser. Il n'aime pas la compétition. Et comme son tatoo du Taureau le décrit bien, il peut exploser à tout moment. Très énergique et vivant, ces qualités deviennent des défauts et vice-versa. Par contre, derrière toute cette vivacité se cache un coeur d'ange. Irréfléchi, il ose souvent de ses qualités d'hommes viril pour essayer de séduire les dames et cela aussi, lui cause des ennuis.

*Histoire:
Francis Da Silva est né dans la banlieue d'Ottawa, Gatineau. Il n'a pas vécu longtemps là-bas, son père étant joueur de soccer professionnel. Francis, qui hait son nom, il préfère se faire appeler Frank, a souvent eu à déménager dans sa vie, mais ce n'est pas pour autant que ses parents l'ont négligés. Ses deux parents, étant des portugais, ils lui ont enseigné ce qu'eux autres connaissaient. Avant tout, c'est la famille et les amis. Le reste passe après. Ces choses inculquées, Francis n'a pas été un trouble pour ses parents. Il aimait l'école. Vu qu'il changeait souvent de lycées en cours d'années, il s'efforçait de bien travailler et de ne jamais perdre les notions que ses professeurs l'inculquait. Francis a vu plusieurs pays et ceux-ci lui ont appris, ce qui s'est avéré sa plus grande fierté par la suite, le SOCCER. Au fil des ans, le jeune homme d'origines portugaises a appris toutes les techniques de soccer de tous les pays auquel il a pu jouer. Son père étant un joueur, il a été facile pour lui de pouvoir apprendre à devenir bon. Étant jeune, avec son caractère arrogant, souvent, Francis s'est retrouvé dans le pétrin. Or, aujourd'hui, rien n'a changé. Après être sorti de l'école secondaire, (Francis a terminé ses études au Québec, à Longueuil) il a dû opter entre un choix déchirant. Le soccer ou l'A.N.G.E. Francis n'avait jamais entendu parlé de cette organisation dite secrète, mais on était venu le recruter après avoir consulté son bilan. Il avait les critères requis pour être admissible à Alert Bay, mais Francis se méfiait de cette organisation. Au départ, il croyait que c'était des charlatans, qui ne voulaient que se moquer de lui. C'est le directeur d'Alert Bay, qui l'a finalement convaincu. Francis a été facilement charmé par tout ce qu'il pouvait entendre du directeur. Malheureusement pour le jeune homme, il a dû faire une croix sur sa fierté et a dû laisser tomber sa petite amoureuse de l'époque. Aujourd'hui, il s'en souvient encore. Aujourd'hui, il a terminé son stage à Alert Bay. Manquant d'hommes sur le terrains, la base d'Alert Bay a dû accélérer le processus et aujourd'hui, il est prêt à affronter tous ses démons et reptiliens. Et maintenant, il n'attend qu'une base vienne le recruter. À quelle base, Francis Da Silva ira-t-il?

*Gouts...
Alimentaires: Il aime surtout les mets épicés que sa mère lui préparait.
Vestimentaires: Il est plutôt du style classique. Souvent, on le voit avec des vêtements signés Lacoste.
Autre: Avant, il vivait surtout pour le soccer et les filles. Aujourd'hui, il aime l'action

Vous:

Âge: 16 ans, dans quelques jours 17
*Niveau RP: J'ai fait du RP, depuis que j'ai 11 ans...J'ai arrêté, il y a peu de temps (Janvier 2009). Je suis maintenant prêt à recontinuer.
*Comment avez-vous decouvert le forum?: J'ai été un ancien membre durant quelques temps. Frank Casimiro, it is me.
Comment le trouvez-vous? : J'aime pas trop les couleurs, ça fait mal aux yeux, sinon, je n'ai pas pu exploré longuement.
*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster?
Je vais essayer à tous les jours, même si j'ai du soccer à tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue110/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (110/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Lun 11 Mai - 21:50

Salut, Frank!
Rebienvenue parmi nous!

Tout d'abord, il te manque un avatar.
Par contre, je n'ai rien à redire sur ta présentation. Tout est parfait! J'ai ajouté ton travail hors-ANGE et ton code.

À bientôt,
Larah
Revenir en haut Aller en bas
Frank Da Silva

Frank Da Silva


Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge de votre personnage : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: FS-02-51
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue100/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (100/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Lun 11 Mai - 22:20

J'ai ajouté un avatar. Si quelqu'un peut m'en faire un avec Cristiano Ronaldo, ça serait apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue110/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (110/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Lun 11 Mai - 23:02

Je vais voir ce que je peux te faire! Very Happy

EDIT: Je ne savais pas trop quoi faire... Je n'ai pas vraiment élaborer, car je ne sais pas exactement ce que tu veux... Alors voici le résultat:

Francis Da Silva Zz
[ Clique dessus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Da Silva

Frank Da Silva


Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge de votre personnage : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: FS-02-51
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue100/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (100/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Mar 12 Mai - 1:59

Comment j'fais pour la mettre dans mon profil? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue110/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (110/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Mar 12 Mai - 22:26

Hum... Il y a une problème avec l'hébergement. Je ne peux pas l'afficher... Berf, je la recommencerai, mais je ferai le même, seulement sous différent... format.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Da Silva

Frank Da Silva


Nombre de messages : 15
Age : 32
Âge de votre personnage : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

Carnet d'Information
Code d'authentification: FS-02-51
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue100/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (100/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Mar 12 Mai - 22:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue110/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (110/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Mer 13 Mai - 0:40

Voila, j'ai changé la base. Je t'ai ajouté au groupe de Montréal, étant donné que l'avatar viendra sous peu.

Bon RP!

(Y)

L.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Francis Da Silva Left_bar_bleue100/100Francis Da Silva Empty_bar_bleue  (100/100)

Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12Jeu 14 Mai - 1:34

Ton avatar est arranger ^^ Bon jeu ^^ (je l'ai fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Francis Da Silva   Francis Da Silva Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Da Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Agents de l'A.N.G.E. :: Agents de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser