A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oliver Watson (psychologue de La base de montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Sam 23 Jan - 3:07

*Nom: Watson
*Prenom: Oliver
Surnom: Doc, Oli (pour les intimes)
*Âge: 39
*Sexe: Homme
Rôle: Psychologue de la base de Montréal
Base: J’aimerais bien Montréal
*Caractéristiques physique: Ses cheveux noirs et lisses tombent jusqu’à ses larges épaules. Oliver est un homme très très grand (presque 7 pied) et a une forte carrure. Il a les épaules très larges et d’énormes bras ainsi que de très grande mains. Ses yeux bleus perçants font énormément contraste avec ses cheveux ébènes. C’est deux sourcils sont étrangement différant. L’un deux montent vers le haut et l’autre est tout à fait normales. Le jeune psychologue est plutôt beau mais il ne semblent pas s’en rendre comptent ou bien il ne s’en préoccupe tout simplement pas. Ces habits sont toujours très sobres ; complets noirs, souliers et cravate. Il porte toujours une bague argentée qu’il change de doigt à chaque jour pour bien se souvenir du jour de la semaine.
*Caractère : Oliver est un homme joyeux et positif de nature. Il est très social et gentil avec tout le monde même s’il n’aime pas cette personne. Il est très généreux et dégage beaucoup d’amour. Il est toujours la pour ses proches et collègues et ils ne pensent que très rarement à lui. Il aime aussi rigoler de temps en temps. Cependant lorsqu’il travaille, il devient très sérieux et inéludables. C’est un employé très docile qui ne remet jamais en question les décisions de son directeur.
*Histoire: Oliver est né une journée d’été. C’est parents se nommes Charles Stein et Laura Watson. Son père, Charles, est issu d’une famille riche propriétaire d’une entreprises vendant des armes aux armés Américaines. Charles qui avait toujours ressentis que du dégoûts envers sa famille et leurs entreprises qui contribuaient aux guerres. Dès qu’il eût 18 ans, il partit de chez lui et alla étudier en musique. Il fonda un groupe qui devient très populaires avec trois amis qu’il rencontra à l’université. Cependant ses deux amis ne fût pas la seul rencontre qu’il fût là-bas. Il rencontra aussi une belle jeune femme, Laura. Elle était magnifique. Elle avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle et Charles tombèrent follement amoureux. Ils eurent un enfant qu’ils nommèrent Oliver. Oliver Watson et non pas Oliver Stein car Charles reniait complètement sa famille. Oliver eût une enfance très joyeuse. Son père lui montra jouer de la guitare et lui donna sa vieil tribal explorer. Oliver avait soif d'apprendre. Il était très doués à l’école. DE plus il se faisait beaucoup d'amis. Les gens le surnommait doc puisqu'il pouvait deviner ce que ressentait une personne juste à la regardant. Il étudia donc en psychologie, un domaine qui le pationait. Cependant un côté de lui avait toujours voulus aidés le monde. Au début il créa son propre bureau de psychologie. Puis il se fie engager dans l'armé Américaine pour traiter les soldats traumatisés. C'est a ce moment que son père mourus d'une crise cardiaque. Il avait environ 50 ans. Sa mère ne supportait plus de vivre seul et il dût s'en occupé. Elle mourut quelques années plus tard. Oliver comprît que de toute manière sa mère serais mieux en haut avec son père que ici avec son désespoire. C'est 5 ans plus tard que l'ANGE le recruta.

*Goûts: Aime la cuisine fines et gastronomiques. Adorent la couleur vert, les poissons, la musique et tout ce qui est en lien avec l’étrange. Joue de la guitare.
Autre:

Vous:

Âge: 13 ans
*Niveau RP: J’ai fait plusieurs forum de rp
*Comment avez-vous decouvert le forum?: Je lie le roman ange et en cherchant dans google j’ai trouvés ce forum qui avait l’aire bien sympathiques


Comment le trouvez-vous? : Bien sympathiques ^^… Non sérieusement je peux pas jugées je vient de m’inscrire mais je trouve le design (et les règles ) bien pensés.
*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster? Environ de 2 à 5 jours semaines surtout la fin de semaine.
Autre: bah je fait beaucoup de musique; guitare, saxophone baryton saxophone alto un peu de piano.

Si possibles j'aimerais avoir un bureau ou je pourrais discuter avec mes patients .. Sinon je veut bien travailler à l'infirmerie dans en tant que psycholgue^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Left_bar_bleue110/100Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty_bar_bleue  (110/100)

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Mar 9 Fév - 0:48

Ta présentation est acceptée




Je te souhaite bon RPG, des nouveautés devraient arrivées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Mar 9 Fév - 2:30

Haha! Une réponse merci! Merci Andrew! J'aimerais bien rp seulement j'ai la triste impression que le forum est un peu...inactif. Si ce n'est pas le cas détromper moi ce n'est peut être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Left_bar_bleue110/100Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty_bar_bleue  (110/100)

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Mar 9 Fév - 2:44

Ho, de la nouveauté est a venir très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Left_bar_bleue110/100Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty_bar_bleue  (110/100)

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Mar 9 Fév - 20:44

Juste pour rajouter...

Le forum a en effet été inactif pendant un an.
Nous avons décidé, hier pour de bon, de le revoir de A à Z. Bref, le rénover!

Le RP reviendra sous peu, on l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Ven 12 Fév - 23:59

D'accord alors je peut aller rp j'imagine ou bien est-ce que j'atten la venue de d'autre joueur?

Ps: Désolé j'étais dans une semaine d'examen ce qui explique ma court absence
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee

Jason Lee


Nombre de messages : 431
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: JL-06-11
Informations:
Popularité:
Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Left_bar_bleue100/100Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty_bar_bleue  (100/100)

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Sam 13 Fév - 3:25

Eh bien...
Je pense que tu devrais un peu attendre.
Le forum est en reconstruction, on va commencer à le rénover bientôt. Je ne pense pas que ce sera très actif pout les prochaines semaines.
Par contre... tu peux toujours essayer, si tu te trouve un partenaire de RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://aumd.forumsactifs.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Dim 14 Fév - 14:57

Ouais bon...Je vais attendre malgré le fait que j'ai déjà posté mais bon... Si vous avez besoin d'aide je suis disponnible

cordialment oliver
Revenir en haut Aller en bas
Larah Winter
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Larah Winter


Nombre de messages : 178
Age : 28
Âge de votre personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: LW-02-41
Informations:
Popularité:
Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Left_bar_bleue110/100Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty_bar_bleue  (110/100)

Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12Mar 16 Fév - 20:55

J'en serais ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Empty
MessageSujet: Re: Oliver Watson (psychologue de La base de montréal   Oliver Watson (psychologue de La base de montréal Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Watson (psychologue de La base de montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia Duncan -Psychologue Disparue-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser