A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Demande spéciale   Demande spéciale Default12Dim 7 Mar - 22:11

(Comme le rp semble avoir recommencer je reposte mon sujet)

Oliver venait d'arriver à son nouveau lieu de travail. Certes il avait déjà travaillé comme psychologue dans des bases militaires mes jamais dans une base d'une agence telle que l'ange. Oliver longeait les murs du corridor jusqu'à ce qu'il arrive aux bureau du directeur.

Si le jeune homme se rendait la bas, c'est pour deux principale raison. La première: il désirait tout simplement se présenter à son nouveau patron. Cependant s'il devait bien exercer son métier il devait en connaître un peu plus sur les agents de cette base. C'est pourquoi il souhaitait (si bien sur le directeur lui en accordait la permission) avoir accès à tous les dossiers concernant les agents de la base.

Le géant s'adressa donc à l'ordinateur:

-Ordinnateur, veuillez informer monsieur Marc-Olivier que j'aimerais bien le rencontrer si possible. Cependant s'il le veut il peut reporter cette rencontre à plus tard. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier
Directeur
Directeur
Marc-Olivier


Nombre de messages : 440
Age : 28
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: MC-08-21
Informations:
Popularité:
Demande spéciale Left_bar_bleue100/100Demande spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Default12Lun 8 Mar - 14:16

Marc-Olivier quelque instants plus tard recu le message sans hésitations il demanda a l'ordinateur de faire rentrer se jeune homme. Un petit nouveau ou un grand selon le fichier qu'il consultait a l'instant.

Quand la porte s'ouvrit il vit le jeune Olivier si grand très imposant.Il l'invita a s'asseoir sur la chaise juste devant son bureau et il lui serva un whisquy.


-Bonjour messieur Olivier ! Je suis heureux de vous rencontrez, dit-il très poliment

-Donc que faite vous dans cette base je n'ai pas eu temp de regarder votre emplois,en faite Marc-Olivier l'avait regarder une dizaine de fois il n'avait que sa a faire ces temps si mais il voulait entendre la défénition de l'emploi selon sa recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Default12Mar 9 Mar - 2:40

(C'est oliver pas olivier ^^)

Oliver entra dans le bureau de son nouveau patron.

-Bonjour messieur Oliver ! Je suis heureux de vous rencontrez dit le directeur.

-Boujour monsieur le directeur heureux de vous rencontre aussi.

-Donc que faite vous dans cette base je n'ai pas eu temp de regarder votre emplois,

Cela avait beau étonné Oliver qu'un directeur aussi réputé que Marc-Olivier n'ai pas observé son dossier, il s'empressa de répondre

-Enfait j'ai longtemp été psychologue pour l'armé. Mon travail constituait à rencontrer en thérapie a tout soldat ayant été victime d'un traumatisme, sévère ou léger. Cependant je demeure thérapeute je peut donc rencontrer tout personne du personnel, et ceci dans le plus grand anonyma, ayant un malaise qu'elquonque. De plus j'ai longtemps évaluer psycholgiquement les gens pour pouvoir déterminer s'ils étaient près pour le terrain.

-Cependant, monsieur, si je suis ici est certes pour faire connaissance avec vous, mais c'est surtout pour vous faire une petite demande. En fait en tant que nouveaux psychologue de la base j'aimerais dressé un profile pour chaque agent de cette base pour pouvoir vous les remmetres par la suite. Je me demandait donc, si possible, avoir accès aux dossiers des agents pour pouvoir mieux m'informer à leur sujet.

Oliver fixait le directeur. Il savait que sa demande était plus tôt exigente puisque ces dossier son normalement confidentiel.

-Cependant je veux que vous sachiez que si c'est impossible ou si vous préférez que certains dossiers reste confidentiel, je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale   Demande spéciale Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: EN.JEU_BASES :: BASE.DE.MONTRÉAL :: Bureau de Marc-Olivier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser