A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de RP un peu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauren Pereira

Lauren Pereira


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de RP un peu !! Empty
MessageSujet: Besoin de RP un peu !!   Besoin de RP un peu !! Default12Dim 28 Mar - 20:21

Saluut tout le monde !!

Je veux RP, je suis en manque de RP !! Surtout que je veux jouer mon persso, alors, c'est ça ! À qui sa intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Lee

Jason Lee


Nombre de messages : 431
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 03/05/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: JL-06-11
Informations:
Popularité:
Besoin de RP un peu !! Left_bar_bleue100/100Besoin de RP un peu !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de RP un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP un peu !!   Besoin de RP un peu !! Default12Dim 28 Mar - 20:50

De retour!

Juste un message en passant : le forum est en reconstruction, donc le RP est stoppé. Par contre si tu trouve un partenaire, je n'ai aucun problème. Mais voilà... comme je disais, le RP est en arrêt, on reconstruit le forum, qui n'est plus du tout actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://aumd.forumsactifs.com/
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Besoin de RP un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP un peu !!   Besoin de RP un peu !! Default12Dim 28 Mar - 22:32

En effet le rp semble vraiment mort...Bien sur c'est du au fait que le forum soit en reconstruction mais il me semble que certain membre qui semblait être revenus ont déjà quittés...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier
Directeur
Directeur
Marc-Olivier


Nombre de messages : 440
Age : 28
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: MC-08-21
Informations:
Popularité:
Besoin de RP un peu !! Left_bar_bleue100/100Besoin de RP un peu !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de RP un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP un peu !!   Besoin de RP un peu !! Default12Dim 28 Mar - 23:42

Désoler mais moi je suis déjà en bilan de fin d'années donc ces l'enfer et 'ai des devoirs par-dessus la têtem désoler mais je n'ai pas le temp de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Besoin de RP un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP un peu !!   Besoin de RP un peu !! Default12Lun 29 Mar - 23:16

Xd c'est pas grave Marc-Olivier moi non plus j'ai pas passer beaucoup de temp sur le fofo depuis le début des examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de RP un peu !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de RP un peu !!   Besoin de RP un peu !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de RP un peu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: AUTRES :: JDR.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser