A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Damalius Antonius

Aller en bas 
AuteurMessage
Damalius

Damalius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2011

Carnet d'Information
Code d'authentification:
Informations:
Popularité:
Damalius Antonius  Left_bar_bleue100/100Damalius Antonius  Empty_bar_bleue  (100/100)

Damalius Antonius  Empty
MessageSujet: Damalius Antonius    Damalius Antonius  Default12Jeu 31 Mar - 2:52


Nom:Antonius
*Prenom:Damalius ( Naga)
Surnom:Zioss
*Âge:32
Metier Hors-Ange: militaire
Code: 
*Sexe:Masculin
Rôle: vie normal (comme les spartiate dans le tome 3 perfidia)
Base: 


*Caratéristiques physique: Forme humaine Damalius a le corps formé d'un militaire grandeur de 6 pied, muscle assez développer , cheveux noir coupé en mohawk avec des yeux vert foncé et une voix entre aigu et grave . Il possède une cicatrice sur la carrure de la mâchoire et ne possède pas de barbe. Sous sa forme reptilien Damalius est deux fois sa grosseurs et grandeur humaine avec la ressemblance comme tout les autres nagas. De longes griffe acéré ,une longe queue et de grandes dent pointus.

*Caractere: Damalius a été pratiquement entrainé par son père depuis son plus jeune âge il lavais initié a la brutalité ce qui lui permis de devenir fort d'esprit . Intrépide ,astucieux et une bonne intelligence sont père et sa mère ont vite remarquer en lui un bon avenirs en temps que Reptilien. Suivant son destin dans sa carrière militaire cela lui a permis de survivre .

*Histoire: Née dans des grotte caché avec d'autre Reptilien Damalius a suivie l'éducation de son père qui ne connais que physiquement et aucunes autres information. suite a la violente que celui ci lui a apporté Damalius a augmenté son contrôle de lui même car plus vite il la maitriserai plus vite cela cesserai. A l'âge assez avancé son père l'envoie dans une école ordinaire la ou les talent qu'il avais reçu de sa mère lui serai utile. Ainsi il montais en âge avec de plus en plus de connaissance que a l'age de ses vingt ans un mentors reptilien expert en combat a main nue et a l'arme blanche venait lui apprendre comment bien ce défendre face a d'autre Reptilien ce n'est que une dizaine d'année plus tard après avoir augmenté sa connaissance générale sur le monde humaine et avoir servie plusieurs années dans les service militaire que Damalius décida de vivre une vie normal comme un humain mes connaissant le risque de ce faire découvrir par les Draco ou autre reptilien au service de Perfidia qu'il devait être sur ses garde et toujours être bien équiper en cas ou il faudrait combat les intrus ou autre créature voulant l'éliminé.

*Gouts:Comme tout reptilien Damalius a besoin de sang humain ou poudre d'or pour gardé sa forme celui ci essai de pas boire de sang humain quand cela est inutile mes quand cela est en derrière espoirs résiste le plus longtemps possible avant de passé a l'acte. Le goût vestimentaires de Damalius porte des pantalon militaire camouflage et un t-shirt noir camisole et es soulier de course pour paraitre comme tout autre humain a la surface



Vous: Benoit Bergeron

Âge:15
*Niveau RP:plus jeune j'ai joué a des forum Rp de naruto ou resident evil avec mon grande imagination et un logiciel de traduction j'ai réussi a m'intègré .
*Comment avez-vous découvert le forum?:en recherchant sur google aimant bien le thème des livres j'ai décidé de vouloir joué comme Rp
Comment le trouvez-vous? :bien partie et beaucoup de mondes
Revenir en haut Aller en bas
 
Damalius Antonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Reptiliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser