A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trucs pour les postes.

Aller en bas 
+3
Oreah Shannon
Will
Johanna Moralez
7 participants
AuteurMessage
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Trucs pour les postes. Left_bar_bleue100/100Trucs pour les postes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Dim 13 Jan - 3:12

Vous savez tout le monde que vous devez faire 5 lignes minimum dans le RP sinon votre message est supprimé. Afin de vous donnez des idées, j'ai créé ce topic pour vous donnez des trucs (vous pouvez aussi posté pour donner vos trucs).

Tout d'abord, ne pensez juste pas à répondre une réponse comme si votre personnage parlait mais pensez à sa aussi:

-Le charactère de votre personnage
-Les manies de votre personnage
-Les gestes que votre personnage à tendance à faire etc.

Vous vous rappelez dans votre fiche d'authentification vous avez mis des x pour déterminé votre charactère. Utilisé ceci beaucoup. Ex: Si votre personnage est de nature Sérieux, et bien votre personnage devra répondre avec le plus de sérieux possible. Mais, n'empêche pas le fait que votre personnage peux évoluer avec d'autre personnage en particulier, ainsi il devient un peut plus souriant. Etc.


Pensez à décrire les gestes que votre personnage fait. Ex: Suite à une remarque de votre collègue sur la guerre (c'est un exemple)... vous pouvez faire cela:

"Johanna ce leva d'un bond, outré par la remarque de sa collègue. Comment pouvait-il ne pas comprendre la souffrance d'autrui si il n'a pas été présent lors des massacres?? pensa-t-elle. Johanna le regarda avec un regard noir qui exprimait ses émotions face à la situation. puis elle lacha:

-Non mais tu n'as pas honte?? Comment peux-tu ne pas réagir face à une tel situation??? un millier de gens perd la vie à chaque instant et tu ose me dire que ce déplacer là-bas ne changeras pas grand chose??

Johanna essaya de reprendre son calme et ajouta:

-Moi, je pense que d'aller là-bas et d'aider les gens qui ont des blessures pourraient apporté une différence et essaye pas de me faire changer d'avis.

Johanna ce leva et quitta la salle en claquant la porte."


Vous voyez, le nombre de chose qui est décris dans ce texte, le claquement de porte, ce lever d'un bon, les pensées du personnage, le regard porter sur l'autre personnage, les émotions et les paroles.

En mettant plus de chose comme ceci, votre message va s'allonger dans le temps de le dire et apporter de quoi sur les manies de votre personnage. Ce qui va rendre ceci unique à tous les autres personnages. Servez-vous de ce que vous avez écrit dans votre fiche. Les 3 choses qu'aime votre personnage,etc. Si votre personnage aime la lecture, et bien on devrait le voir ce promener avec un livre sous la main et dès que votre personnage à une chance de lire le prochain paragraphe de son livre et bien, elle se jette dedans (C'est à l'extreme mais bon, vous voyez ce que je veux dire).

Donc, si vous avez quelques choses d'autre à ajouter ou tout simplement de l'aide, poster le dans ce topic.

Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Mar 22 Jan - 0:55

Aussi, vous pouvez mettre des souvenirs. Tel ou tel événement peut rappeller à votre personnage des choses qu'il a vécu dans le passé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreah Shannon
Directeur
Directeur
Oreah Shannon


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Jeu 24 Jan - 21:19

    Moi mon truc, c'est d'élaborer sur les sentiments des personnages =) Comme ça, les postes sont plus longs, et c'est plus facile pour la personne d'après de répondre avec un autre post long, puisqu'elle sait en détail ce que ton personnage ressent! On peut aussi reprendre les idées du post précédent de notre répondant, ou même du notre ^^ Et décrire la journée de notre persoo =D v


Spoiler:

    Ahhhh et aussi, ce que je fais souvent, parce que j'ai un écran 22po et que mes postes sont tout petiits T__T ; Le bouton "-Liste" est une solution =) Surlignez votre texte, appuyez là-dessus et ôtez le [ * ] au début, et vos postes seront un peu plus longs. Cependant, moi je conseille de quand même avoir cinq lignes avant de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Ven 25 Jan - 0:15

J'appuie Oreah là-dessus ! Ca aide beaucoup =D

Je capote sur ton 'vava ! Vive Chace Crawford <3
Et sur quel forum t'a écrit ce poste ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Oreah Shannon
Directeur
Directeur
Oreah Shannon


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2007

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Ven 25 Jan - 1:26

Ouuuaiiis , mouaa too j'aime mon vava xDD Viive Chacee =]
Sur Maraudeurs Map mesemblee xD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 592
Age : 29
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Sam 26 Jan - 20:51

0kii =)
b0n dieu qu'il est can0n xD b0n j'arrête !
nda : je suis la même pers0nne que Will xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 1220
Age : 33
Âge de votre personnage : 20ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification:
Informations:
Popularité:
Trucs pour les postes. Left_bar_bleue100/100Trucs pour les postes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Sam 26 Jan - 21:38

[ HJ: Oreah et Marianne attention, vous, vous égarez du sujet !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyababytupac.piczo.com
Sakura Kimonoto

Sakura Kimonoto


Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/01/2008

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Dim 27 Jan - 1:28

On peu aussie décrire l'environement du personnage,la texture des choses, l'odeure, le goût, les couleurs.

Ex.:

Sakura prids un vieux livre dont la relieur était de cuire, on voyait bien qu'il avait beaucoup vécu. Elle l'ouvrie au hasard, le papier jaunie et fragile donnait l'impression qu'il allait se déchirer à tout moment. Elle leva le regard et chercha la bibliothèquère des yeux, personne. Juste de haute étagère de bois craquant sous le poids des milier d'ouvrages, les couvertures varient de couleur. L'odeur du papier, et du savoir emplissait ses narines. Elle ne put s'empêcher de sourire tant l'endroit était serein et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Fondateur
Fondateur
Maître du Jeu


Nombre de messages : 641
Age : 31
Âge de votre personnage : Aucun
Date d'inscription : 06/07/2007

Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12Dim 10 Fév - 4:19

Moi aussi j'ai un truc pour aider les postes de 5 lignes. Cependant il est très simple mais nous avons besoin de l'aide de chaque posteur pour le mettre en fonction.

Il suffit tout simplement de mettre une question, ou demander un avis lors du poste, ainsi, l'autre répond à la question, ou donne son point de vue. Par la suite, il peut à son tour poser une question ou donner la chance à l'autre de ce justifier, plutôt simple.

Si vous avez donc de la difficulté à écrire des postes de 5 lignes et plus, demandé à la personne avec qui vous faites du Rp de vous introduire plus dans ses postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Trucs pour les postes. Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour les postes.   Trucs pour les postes. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour les postes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: AUTRES :: JDR.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser