A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rihann Hills, Reptilienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue80/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (80/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Ven 22 Aoû - 19:09

Nom: Rihaan Hills

Surnom: Ria ou Hills

Âge: 3000 ans

Sexe: feminain

Rôle: Reptilienne-Demon MAIS, Tueuse a Gage pour l'A.N.G.E



Travail en dehors de l'ANGE: Reste une tueuse a gage meme a l'exterieur de l'A.N.G.E

Code d'identification : A aucun code.Elle a une montre de l'A.N.G.E. lorsqu'elle en a l'obligation sinon elle l'enleve.



Informations Psychologiques



Patient -----x- Impatient
Tout doit etre fait rapidement, rien ne doit trainer.

Modeste ---x--- Orgueilleux
Elle est un tantinet orgueilleuse

Optimiste -x----- Pessimiste
Elle est tres optimiste mais, avec de certaints petits doutes de temps en temps.

Calme ----x-- Colérique
Elle est patience quasiment imposible, elle se fache donc tres rapidement

Drôle -----x- Sérieux
Rare les fois ou hills souris, elle est plutot du type tres serieuse mais, qui parfois, meme tres rarement a un sourir au levres.Les seules fois ou on la vois sourir, c'est un sourir sadique qui s'etire sur ses levres.

Jaloux ---x--- Confiant


Ponctuel ------x Retardataire
Rarement elle arrive a temps, meme que depuis sa naissance rarement elle a fait preuve d'une quelconque ponctualiter.

Prudent ------x Téméraire
Prudent ne fait pas parti de son vocabulaire, Rihaan est tres meme trop temeraire.

3 choses qu'aime votre personnage: Le sang la mort et la violance.Elle adore surtout tuer des homme ou des jeunes.

3 choses que déteste votre personnage: La vie, l'amour et la joie



Informations Physiques:


Yeux: Elle a des yeux donc la couleur est mele, le noir le blanc et le vert sont meler ensemble qui font qu'elle n'a pas l'aire d'avoir de pupille et de ne pas voir mais, elle a une vision des meilleure.Pour passer innofancive et qu'elle ai vraiment l'air de ce que le monde pense, elle a une canne blanche et un chien mira.

Cheveux: Elle a des cheveux rouge sang et a l'epaule mais, pour passer inapersue elle les a teint chatain pale.

Grandeur: Elle est grande et mince

Couleur de la peau: Elle a une couleur de peau tres pale qui rougis a rien.

Particularité: Elle est tatouer sur presque tout le corps.Des tatoo qui revele sont passer et les evenement qu'elle a vecue.A chaque meurte important elle se fait faire un tatoo pour le representer.

Autres Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue80/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (80/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Mer 3 Sep - 12:10

Desoler du double post mais, c'est pour dire que j'ai fini ma presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue100/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Ven 5 Sep - 18:34

Mouhaha ^^ C'est le retour d'Emma?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue80/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (80/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Lun 8 Sep - 15:02

Hey oui, je suis de retour.Je ne pouvais pas laisser tomber mes aim que je me suis faite sur se forum la voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue100/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Sam 20 Sep - 14:55

Ok Rihann, pourquoi aucun code de l'ange, explique moi puisque travaillant pour l'agence il te faut automatiquement un code??
Revenir en haut Aller en bas
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue80/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (80/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Sam 20 Sep - 16:52

Car, Ria n'est pas un agent comme les autres, c'est une tueuse a gage.Elle pourrait avoir un code et une montre, mais elle ne la mettrait pas et elle ne repondrerais pas.

Elle est dans l'agance pour tuer des demons, meme que personne dans la base a consience qu'elle existe
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue100/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Mar 23 Sep - 18:34

hummm ok... j'espère au moin que un directeur le sais.. quel base veux tu aller??
Revenir en haut Aller en bas
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue80/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (80/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Mer 8 Oct - 0:31

Elle n'a pas de base fixe, elle va ou il on besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Moralez

Johanna Moralez


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

Carnet d'Information
Code d'authentification: JM-02-20
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue100/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (100/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Mer 22 Oct - 19:35

Parfait, désolé du retard, tu es validé.

(Y)
Revenir en haut Aller en bas
Rihaan

Rihaan


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: aucun
Informations:
Popularité:
Rihann Hills, Reptilienne Left_bar_bleue80/100Rihann Hills, Reptilienne Empty_bar_bleue  (80/100)

Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12Ven 13 Fév - 0:38

*Nom: Hills
*Prenom: Rhiaan
Surnom: Elle n'a pas de surnom, elle se nomme Rihaan, et qu'elle voit qulequ'un l'apeller autrement
*Âge: 3000 ans
Metier Hors-Ange: Est tueuse a gage meme en dehors de l'ange
Code: Aucun
*Sexe: Feminin
Rôle: Tueuse a Gage pour l'ANGE
Base: Se promène de base en base

*Caratéristiques physique: [ 5-6 lignes ]
*Caractere: [ 5-7 lignes ]
*Histoire: [ 15-20 lignes ]
(Parlez de sa naissance, son enfance, sa scolarité, le CEGEP, comment c'est passé son admission à l'A.N.G.E., etc. )
*Gouts: ( Les goûts alimentaires, vestimentaires, surtout, de votre personnage, ces goûts en général. )
Autre:



Vous:

Âge: 16 ans pers que 17 Smile
*Niveau RP: bon je peut dire, au pire demander a Andie, elle vous le dira
*Comment avez-vous decouvert le forum?: Par je ne me souvient plus qui, ca fait si longtemps que je suis dessus.
Comment le trouvez-vous? : Je l'aime bien Razz... Mais non je l'adore
*Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster?: Sincèrement je n'en sais vraiment rien
Autre: Vive les pingouin au couleurs de l'arc-en-ciel et picoter bleu et mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihann Hills, Reptilienne Empty
MessageSujet: Re: Rihann Hills, Reptilienne   Rihann Hills, Reptilienne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihann Hills, Reptilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Reptiliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser