A.N.G.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle d'A.N.G.E., saga écrite par Anne Robillard.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria Empty
MessageSujet: Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria   Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria Default12Dim 5 Avr - 2:03

Nom:Leblanc

Prenom:Vélaria

Surnom:Vévé

Âge:23 ans

Metier Hors-Ange:

Code:

Sexe:Féminin

Rôle: Infirmière de terrain

Base: Montréal


Caratéristiques physique: Vélaria est assez imprésionnante. Elle possède des yeux d'un gris profond. Pour accompagner ces yeux elle a des cheveux blonds épatant et aléchant. Sa peau est un petit peu bronzé mais pas trop juste assez. Ses lèvres sont juste un petit peu rosé mais pas plus qu'il faut. Ses doigts sont très petit grace a ces doigts elle peut pratiquer des opérations plus diffile.

Caractere:Vélaria posséde un très beau caractère. Grace a son caractère elle réussit a garder tout les patiet réveiller en leur parlant de tout est de rien. Son problème est que

Histoire: [ 15-20 lignes ]
(Parlez de sa naissance, son enfance, sa scolarité, le CEGEP, comment c'est passé son admission à l'A.N.G.E., etc. )


Gouts: ( Les goûts alimentaires, vestimentaires, surtout, de votre personnage, ces goûts en général. )

Autre: Elle guérit par magie de ses mains mais sa la vide de son énergie.



Vous:

Âge:13 ans

Niveau RP:A vous de juger j'incarne Zerrouk

Comment avez-vous decouvert le forum?:Zerrouk !

Comment le trouvez-vous? :Superbe

Combien de jours pensez-vous pouvoir être actif et venir poster?:chaque jour

Autre: J'incarne Zerrouk
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Noel

Andrew Noel


Nombre de messages : 876
Age : 28
Âge de votre personnage : 25 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet d'Information
Code d'authentification: AN-01-11
Informations:
Popularité:
Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria Left_bar_bleue110/100Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria Empty_bar_bleue  (110/100)

Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria   Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria Default12Mar 7 Avr - 13:55

Wow, tu m'épates.
Le destructeur et sanguinaire Zerrouk qui, aussi, tient le rôle d'une douce inirmière? Je suis sur qu'elle est colérique mais nous le cache! Smile
Je te taquine.



Alors, jusqu'à maintenant tout est très bien. Il manque bien entendu quelques bout, ne reste plus qu'à compléter.

Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation Pour Devenir Infrimière Vélaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs pour les postes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E. :: INTRODUCTION.DU.FORUM :: FICHES.D.IDENTIFICATION :: Infirmiers de l'A.N.G.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser